Nous Contacter et venir nous voir :

Le village de Seillans se trouve en zone dite de montagne malgré le fait qu’il soit situé à moins une demi-heure de la côte et à moins d’une heure des grandes agglomérations du Var et des Alpes Maritimes : Nice : 45 min, Draguignan : 30 min, Grasse 35 minutes, Fréjus Saint-Raphaël : 35 minutes.

Perché à une altitude  de 370 mètres, mais possédant des hauteurs avoisinant  1100 m, Seillans se distingue à Flan de Montagne et offre ainsi une retraite d’été bien méritée à seulement une demi-heure de la plage surpeuplée. Grâce à son esprit retiré , il profite d'une fraîcheur et d'une tranquillité inégalée quand les canicules de l'été s'abattent sur la région.

Seulement, à quelques kilomètres de Fayence, Seillans a tout du village  typiquement provençal : ses maisons étagées à flanc de colline, ses ruelles pavées, ses remparts, ses passages voûtés et ses placettes où chantent ses fontaines d'eaux de sources. Son climat est doux et ensoleillé et ses paysages de vignes de genêts et d’oliviers font que notre exploitation n'est pas la seule chose à découvrir.

Liens Google maps.

               

    Loïs Ressort et Fanny Faur , 931, Chemin des Bouques, La Ferme des Bouques , 83440 Seillans. VAR, FRANCE.

Téléphone : 06 11 55 94 03. Mail : lafermedescairns@gmail.com

Une réponse à “Nous Contacter et venir nous voir :”

  1. GUIEU dit :

    Je viens de voir l’article de presse du 30 avril. C’est juste « fou » !!! De la barbarie à 100% !!! A mon avis, ces personnes vivent avec nous, sur le même secteur géographique, dans un rayon de 10km ? Il faut arriver à les attraper ! On va pas se laisser faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *